FRANCÉS

Napo Cultural Center

Apprenez à aimer encore une fois

L'écolodge

Découvrez le centre culturel de Napo qui propose un hébergement moderne, des services de première classe et du contact direct avec la communauté Kichwa Anangu. Essayez notre cuisine traditionnelle et partagez des rites ancestraux comme la cérémonie Wayusada ou le catamaran Kichwa qui imite nos anciennes routes commerciales le long de la rivière. C'est une expérience inoubliable!

À propos de nous

Immersion dans un écosystème majestueux.

LOCATION

ECUADOR

La forêt Amazonienne

Le centre culturel de Napo est situé dans le parc national Yasuní, un des endroits les plus riches de la planète. Nous sommes dans les profondeurs de la jungle Amazonienne sur les rives du fleuve Napo, une zone déclarée réserve de biosphère officielle de l’UNESCO.

FACILITIES

Première classe

Lodge de la jungle

L’écolodge est respectueux de l’environnement et offre le confort de chambres spacieuses avec une salle de bain et un balcon privé, ainsi que des espaces communs confortables qui feront de votre séjour dans la jungle amazonienne une expérience agréable.

ACTIVITÉS

people canoeing in the jungle
INCLUS DANS TOUTES LES VISITES

EXPLORER LA FORÊT TROPICALE

Ici, il est possible de voir la faune dans toute sa splendeur à travers les différentes activités que notre itinéraire inclut à nos hôtes, afin d'apprécier la flore et la faune indigènes dans leur contexte naturel.
Prêt à partir à l'aventure?

Nos programmes

Les expériences uniques avec la communauté indigène

3 jours / 2 nuits

En Amazonie d'Equateur, le pouls de Mère Nature est viscérale. De nombreux endroits ici sont connus des peuples autochtones locaux comme étant imprégnés d'énergies spéciales. L'eau et la richesse de la vie qu'elle soutient détiennent des secrets à découvrir par les esprits aventureux.

4 jours / 3 nuits

Nos coutumes ancestrales sont fondées sur la gestion de l'environnement, englobant la spiritualité de vivre en harmonie durable avec notre environnement naturel. De notre point de vue autochtone, vivre une vie épanouissante et heureuse est «Sumak Kausay». Venez partager notre connaissance de la beauté fascinante de l'Amazonie.

5 jours / 4 nuits

"Sumak Huasi" signifie "belle maison" en langue Kichwa. C'est la manifestation de notre vision du monde, celle de vivre en harmonie avec notre environnement naturel. Venez faire des liens authentiques avec la nature et la culture.

Est-ce que ça a l'air amusant? Découvrez notre visite virtuelle.

Amazon Rainforest Tours & Travel Ecudor

Learn to love once again...

The Lodge

Discover the Napo Cultural Center which offers modern accommodations, first-class services, and direct contact with the Kichwa Community. Try our traditional cuisine and share ancestral rites like the Wayusada Ceremony or the Kichwa Catamaran which emulates our trade routes along the river. This is sure to be an unforgettable experience!

About us

Local immersion in a pristine ecosystem.

LOCATION

ECUADOR

Amazon Rainforest

Napo Cultural Center is located within Yasuní National Park, one of the richest places on Earth. We are in the depths of the Amazon jungle on the banks of the Napo River, an area declared as an official UNESCO Biosphere Reserve.

FACILITIES

First Class

Jungle Lodge

This environmentally friendly lodge offers the comfort of spacious cabins with a bathroom and private balcony, as well as comfortable common areas that will make your stay in the Amazon jungle a pleasant experience.

ACTIVITIES

people canoeing in the jungle
INCLUDED IN ALL TOURS

Explore the rainforest

Here it is possible to see wildlife in all its splendor through the different activities that our itinerary includes to our guests, in order to appreciate the native flora and fauna in their natural context.
Does this look like fun? Check out our activities.

Our Programs

Authentic experiences in the heart of the rainforest

3 Days / 2 Nights

Mother Nature’s pulse is visceral here in the Ecuadorian Amazon. Numerous places are known to the local indigenous peoples as being imbued with special energies. The water, and the rich array of life that it supports, holds secrets to be discovered by adventurous spirits.

4 Days / 3 Nights

Our ancestral customs are grounded in environmental stewardship, encompassing the spirituality of living in sustainable harmony with our natural surroundings. From our Indigenous perspective, to live a fulfilling and happy life is “Sumak Kausay”. Come share in our knowledge of the fascinating beauty of Amazonia.

5 Days / 4 Nights

“Sumak Huasi” means “beautiful home” in the Kichwa language. This is the manifestation of our cosmovision, that of living in harmony with our natural environment. Come make authentic connections with both nature and culture.

Does this look like fun? Check out our virtual tour.